Présentation

Depuis quelques temps déjà, j’ai dans l’idée de créer un blog grâce auquel je pourrais faire partager à mon aise ce qui m’intéresse, de la déco d’intérieur aux débats sur l’environnement, en passant par ma passion pour les bains moussants. Délire narcissique ou symptôme de la génération Y, je ne sais pas, mais j’aurais l’impression de passer à côté de quelque chose si je ne le faisais pas.
Et justement, cette année me parait idéale pour commencer : fraichement débarquée à Hambourg sans parler un mot d’allemand, j’ai enfin le loisir de prendre du temps pour moi et m’atteler à des projets qui étaient jusque là restés au stade du doux rêve. Depuis décembre, je me suis lancée à corps perdu dans la couture et les travaux manuels de toutes sortes.
Avec ce blog j’aimerais donc faire partager mes premiers pas dans le  monde fascinant du DIY&Cie.
Linette
Leave a Reply

